mardi 25 octobre 2011

casque vélo




Fiston voulait offrir à son père un casque vélo pour son anniversaire. Il allait le commander sur Internet quand Chamalice a écrit son article Go Sport proposant une remise de 12 euros pour un achat supérieur à 40 euros.
Chamalice nous a gentiment envoyé le bon de réduction à notre domicile et Zhom a maintenant un magnifique casque assorti à son vélo!



9 commentaires:

  1. OUI c'est bien car FLO ne porte plus son casque il est trop petit ( le casque)
    Alors je vais y songer et je suis toujours dans ce magasin D......... je trouve tj ce que je recherche pour FLORIAN sauf pour les chaussures ce n'est pas simple
    IL a des pieds larges et des grands pieds aussi donc je commande les chaussures souvent et hop en avant pour une ou deux semaines d'attente
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. @Maria : Zhom fait une promenade de 12 à 15 km chaque jour. Je vais être plus tranquille le sachant muni d'un casque.

    @France : Oui, j'ai vu qu'il n'en portait pas...il y avait une photo du parcours des bosses sur son blog! C'est vraiment indispensable surtout qu'à son âge, on a tendance à prendre des risques!
    Dis donc, ce n'est pas simple pour lui acheter des chaussures...Il a de si grands pieds? :p

    RépondreSupprimer
  3. bravo à ton zhom de porter le casque...car la plupart des gens (dont je fais partie!honte à moi!) ne le porte pas!
    bisou♥

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour sans mon casque dsl
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que j’achète un casque aussi et j'adore faire du vélo bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, sage précaution que de porter un casque, oui...bon après midi...

    RépondreSupprimer
  7. @Isabelle : je lui transmets ton message ;)
    je t'embrasse :k

    @France : Nous sommes allés manger des moules frites chez Léon :p

    @Flo : moi, je ne sais pas bien en faire et j'ai peur de tomber...

    @le Pierrot : Ton Nours est toujours le bienvenu ici :$

    RépondreSupprimer