dimanche 30 juillet 2023

Thirty-nine 서른아홉

 



Cette série de 2022 en 12 épisodes de 70 mn relate l'amitié de trois jeunes femmes. Âgées de 39 ans, elles se connaissent depuis l'enfance et partagent tout! Le titre aurait pu être le suivant : "Chronique d'une mort annoncée". Une des trois amies apprend qu'elle est atteinte d'un cancer incurable et qu'il lui reste peu de temps à vivre...Comment réagira-t-elle  à cette annonce? et sa famille? ses amies? La série sans tomber dans le pathos reste émouvante et crédible.








 
 
 

10 commentaires:

  1. Belle soirée à toi Cathnounourse, bisous 😚 💗

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont rougir ?

    A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. venez dans le Sud !
      nous on n'en sort pas

      Supprimer
    2. Depuis notre retour du Québec, nous avons un temps bien frais et nuageux ou de la pluie.....
      c'est une météo digne de l'automne!!!!

      Supprimer
  3. J'ai du mal à regarder ce genre de films ...
    Je penserai bien à vous demain et mercredi.
    Bonne nuit ;-)

    RépondreSupprimer