samedi 22 juillet 2023

Beauty inside


 



Qui suis-je?
 

 

 

 
 
Beauty inside est une série de 2018 en 16 épisodes. Han Se Gye est une actrice connue pour son talent et son comportement incongru. En effet, il lui arrive de fuir les tournages ou bien les médias...Ce que le public ne sait pas, c'est qu'une fois par mois et durant une semaine, son aspect physique change : âge et même sexe! La dureté du milieu artistique est abordée :  le feu des projecteurs, les paparazzis, les rumeurs et les médisances...

Seo Do Jae est le directeur d'une compagnie aérienne. Atteint de prosopagnosie, il ne peut reconnaître les visages. Pour cacher son handicap, il s'efforce de mémoriser les habitudes et attitudes des gens qu'il côtoie.

Leur rencontre va changer leurs vies!  

Voir au-delà du physique et être aimé pour qui on est vraiment...

 

J'ai été plus captivée par la romance secondaire de Kang Se Ra et Eun Ho!

 

11 commentaires:

  1. merci tu vas faire de méga progrès en coréen dis donc

    RépondreSupprimer
  2. J'avais du retard dans mes parutions!
    Je progresse à petits pas...

    RépondreSupprimer
  3. Une maladie que je ne connaissais pas.
    Bonne journée, bises
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus, je n'en avais jamais entendu parler!
    Bisou de la bonne nuit 😉😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi si plusieurs fois entendu interviews de gens qui en sont atteint aussi

      Supprimer
    2. je crois par ex que Thierry Lhermitte en a parlé un jour dans Allo docteurs et qu'il est concerné (il y tenait une rubrique hebdomadaire)

      Supprimer
    3. Après vérification, Thierry Lhermitte a démenti cette rumeur en février 2022!

      Supprimer
    4. ah oui
      donc il a raconté n'importe quoi sur le plateau" d'allo docteur"
      bon peu importe je disais juste que perso oui je connaissais
      après peu importe qui
      en tout cas ça doit pas être facile au quotidien

      Supprimer