vendredi 28 juillet 2023

Encounter


Cette série de 2018 en 16 épisodes nous dévoile une lente histoire d’amour entre une femme PDG trentenaire divorcée et un homme plus jeune de classe moyenne. Elle peut paraître mollassonne et ennuyeuse pour certains mais moi, je l'ai appréciée!



 

 

Cha Soo Hyun a vécu un mariage arrangé qui satisfaisait les besoins politiques de sa famille sans la rendre heureuse. Maltraitée psychologiquement par sa belle-mère et ceci même après son divorce, elle peine à se retrouver et à vivre pleinement sa vie.  

Une rencontre à Cuba avec Kim Jin Hyuk marquera un tournant dans sa vie. Avec délicatesse et poésie, il saura l'aider à découvrir qui elle est vraiment, apprivoiser son coeur jusqu'à ce qu'elle admette enfin avoir droit au bonheur à ses côtés et vienne librement à lui!

 



 

9 commentaires:

  1. Salut
    C'est trop long pour moi 30 épisodes.
    Ben non on a pas de soleil chez le CHTI, on a de l'eau qui tombe du ciel et c'est très bon pour les pelouses.

    A part ça on s'occupe avec les chatons de la voisine.

    C'est fumant comme ils grandissent vite.

    J'espère que tout va bien pour vous et votre famille.

    BON WEEK-END

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu hier de véritables déluges!
      C'était impressionnant...
      bon WE

      Supprimer
    2. ah oui ?????!!
      vraiment 2 mondes / ici où pluie inconnue sec sec sec vigilance rouge demain pour les incendies :-(

      Supprimer
  2. Déjà 16 épisodes j'aurais du mal alors 30 ;-)
    Mais l'essentiel c'est que toi tu y trouves ton compte.
    Bonne nuit ;-)

    RépondreSupprimer