jeudi 15 février 2018

Playlist pour vélo d'appartement 16 # A WHITER SHADE OF PALE

                                           


                    

J'utilise le I-Pod shuffle environ 1 heure 20 mn par jour puisque je parcours 15 km sur mon vélo d'appartement.

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Procol Harum : A whiter shade of pale






6 commentaires:

  1. Avec cette belle musique qui me replonge dans ma jeunesse, j'ai plus envie de prendre ma princesse dans mes bras et de danser ce slow langoureux plutôt que de pédaler sur le vélo d'appartement. Remarque ça fait aussi un bel exercice physique
    Allez un petit avec Zhom! Surtout que l'on est sur le reste de la St Valentin
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai perdu 33 kg en 4 ans alors je suis très motivée...
      J'ai placé quelques morceaux lents que j'apprécie tout particulièrement de façon à ne pas m'épuiser!
      Amicalement

      Supprimer
  2. Gros bisous et bon dimanche
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine ♥
      et bonne dernière semaine avant les vacances!!
      gros bisous

      Supprimer