mardi 29 mai 2012

rose rouge ou bien rose?


C'est aujourd'hui le cinquante-septième rendez-vous avec  maman@home pour les mardis tout doux!




J'avais déjà écrit un article sur le langage des roses :

Voici les roses de notre jardin ☻



Alors, tu préfères quelle couleur?

37 commentaires:

  1. Je préfère la rose rose! Bonne journée Cathy :)

    RépondreSupprimer
  2. euh attends !!! euh ché pas je reviendrai je reufléchi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne question! Les deux sont si belles....Je dirais la rose pâle!
    Bisou et Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère la rose "rose" .... Sur la première photo, la rose apparaît fuschia et non rouge ..... Si elle est fuschia "en vrai", les deux me plaisent !
    Sinon, je n'aime pas les roses rouges .... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Une préférence pour
    la rose
    rose
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime les roses rouges, le feu, la passion, l'amour!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Je préfère la rose...plus délicate à mon goût :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Moi je préfère la rose "rose" :-)

    C'est ce que l'on appelle une rose thé ?

    Les roses ne sont pas mes fleurs préférées, je les trouve souvent trop " apprêtées ". Tu dois deviner mes fleurs préférées :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas les roses "thé"!
    hihi, je sais le bulbe Freesia ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. CATH coucou si tu passes vers chez moi
    tu es la bienvenue bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou cathy, je suis passée avec s..phone et "reviendue" ce soir pour te donner ma préférence : la rose ... Tu me prépares un bouquet ?
    Bonne nuit à tous les deux!♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir ☺
      Je vais bien dormir car exténuée par le bingo réalisé avec les anciens...

      Supprimer
  12. Réponses
    1. L'école était invitée par le club des anciens à un loto géant.

      Supprimer
  13. J'adore les roses complétement rouges qui symbolisent la passion et le courage... comme bonne Espagnole que je suis, j'aime bien le rouge...voilà!
    Gros "rouges" bisous...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont très belles, les roses de ton jardin!
    Je préfère la rouge.
    Très bonne nuit!!!♥♥♥♥♥
    Souhila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souhila ♥♥♥♥
      As-tu du jasmin dans ton jardin?

      Supprimer
    2. Bonjour Cathy,
      Oui j'ai du jasmin prêt de la fenêtre du salon et du chèvrefeuille qui grimpe le long de la fenêtre de ma chambre. J'aime beaucoup ces fleurs!
      Bonne journée!!!
      Souhila

      Supprimer
    3. Ces senteurs sont très agréables ☺
      Bonne soirée
      Il a fait très beau aujourd'hui : nous avons fait un barbecue ☺
      Il paraît qu'il pleuvra demain!

      Supprimer
  15. je prefere les roses rouges! , mauves, mais pas rose

    RépondreSupprimer
  16. Merci Chlorine ☺
    J'aime aussi les roses jaunes!
    Bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer