mardi 8 mai 2012

Le chiot d'Alex


C'est aujourd'hui le cinquante-quatrième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux!
J'avais déjà parlé des animaux de compagnie dans cet article : http://cathnounourse.blogspot.fr/2010/08/animal-de-compagnie.html


Alex, à l'ouverture de l'école, était très fier de me présenter son chiot "Kittie" : une femelle jack russel terrier chez lui depuis la veille. Que d'étoiles et de douceur dans son regard!


Prends-en bien soin Alex!

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne journée
    je vais chercher FLO bisou

    RépondreSupprimer
  2. merci Cath tu es gentille
    lorsque je suis partie à la recherche des carrières ( que j'ai enfin trouvé)
    il y avait cette libellule mais ensuite un peu plus loin un âne il avait une tête énorme il m'a fait rire tu sais
    BISOu

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout mimi quand c'est petity et quand ça grandit ça devient cabot !
    J'espère qu'alex saura en prendre bien soin.

    Bonne soirée Cath ! ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. UN petit chien trop mignon, il va se régaler cet enfant !

    RépondreSupprimer
  5. Je lui souhaite plein de beaux moments avec son chien...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les photos de tes filles avec Ipso : elles sont rayonnantes de bonheur!
      Gros bisous ♥♥♥

      Supprimer