vendredi 18 mai 2012

base-ball




Et pourquoi je m'intéresse tout à coup au base-ball auquel je ne connais rien?
Tout simplement parce qu'un de mes anciens élèves : Romain Baillon est champion de France en titre par équipe, deuxième de la coupe de France benjamins et troisième aux championnats régionaux en 2011.







Romain est receveur : il a été sélectionné en équipe de France sur la liste de réserve :$

20 commentaires:

  1. Bravo Romain !!!
    Un vrai champion :-)

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à Romain!!
    Bisou et Bonne fin de semaine
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous deux et bon WE également ☺
      J'ai su en lisant le blog de Laure que vous habitez au Québec. Je vous avais posé la question dans un commentaire par rapport à la date de la fête des mères...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai peut-être appris à lire à une future célébrité hihi ☺
      J'en garde le souvenir d'un gamin vif et attachant!

      Supprimer
  4. Et bien bravo bravo je trouve que c'est un superbe sport
    puis un ancien élève quel bonheur aussi
    Bonne soiré CATH

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette je ne connais pas les règles de ce sport mais en attendant ça a l'air bien sympa , enfin le peu que l'on peut voir dans les films américain ; ils ont l'air de bien s'éclater ! merci pour ce beau partage c'est sympa pour ton ancien élève !!

    RépondreSupprimer
  6. Yeaaaaaaa. tu fabriques des champions? Alors toutes crs grzines que tu sèmes sont des graines de champions?

    RépondreSupprimer
  7. hihi ☺ ou peut-être un futur président de la République, un savant, un chercheur...
    Qui sait?

    RépondreSupprimer
  8. C'est avec beaucoup de retard que nous découvrons Romain et moi même votre petit reportage sur Romain au baseball et cela nous touche énormément et nous fait grand plaisir. C'est agréable de voir comment une maitresse se souvient de ses élèves :) Merci mille fois Cathnounourse . Pour cette année ils sont champion de france pour la 3ème fois et Romain continue à fond son aventure dans le baseball. Au plaisir de vous voir peut être un jour au terrain .Romain et sa maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre commentaire et bonne continuation à Romain!
      Au plaisir de vous rencontrer à nouveau ☺☺

      Supprimer