dimanche 12 septembre 2010

préparation à l'activité piscine




Vous trouverez ici :

- un mot "début des séances" à destination des parents
- une affiche A4 à placer à la porte de l'école pour l'inscription des parents accompagnateurs
- trois documents dénichés sur le net (je n'ai plus les liens!)
la visite du MNS
Martin se déshabille (à remettre dans l'ordre : c'est mon préféré!)
vers les bassins

Pour aller plus loin :
http://www.vert-marine.com/vert-marine-pedagogie/parcours-nageur.pdf

Nous apprendrons prochainement la chanson de Marc Pinget : "à la piscine". 
Je vous propose de l'écouter sur Deezer.






6 commentaires:

  1. Je vérifie si le message d'erreur s'affiche ou non...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'image où l'on voit le nounours qui enlève sa fourrure hihi
    Bisous de ton amie à pois et bonne reprise demain .

    RépondreSupprimer
  3. super!!! je le prends et le refile aussi à ma collegue de 3eme maternelle...

    RépondreSupprimer
  4. @Dame Pascale : il est choupinou,non?
    ça ne m'étonne pas de toi :p
    Bonne semaine!

    @Chlorine : parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. ma collegue a trouvé ca magnifique et te remercie...;-))

    RépondreSupprimer
  6. Rappel : je ne suis pas l'auteur de ces documents, ce sont mes trouvailles :$
    Donne le lien du blog à ta collègue :p

    RépondreSupprimer