jeudi 16 septembre 2010

cinquante ans





Bientôt 30 ans que nous construisons notre couple!









Il y a un peu plus de 23 ans naissait Fiston. 




Aujourd'hui est un jour spécial : j'ai 50 ans :p



16 commentaires:

  1. Un très bon anniversaire Cath!
    Bienvenue au Club des quinquagénaires....
    Mes amitiés à Henry.
    Bonne journée et Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un joyeux anniversaire à notre Cathnounours!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire.
    Bienvenue dans le club des dinos !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ouvre bien tes oreilles, je chante pour toi toute seule "bon anniversaire"!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite un bon anniversaire.
    et j'aime trop trop ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Un très joyeux anniversaire ! De grosses bises pour tes 50 printemps.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire à ma très chère Cathy!!!
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  8. Un super bon anniversaire Cath...50 gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous toutes :$
    Je prends tous vos bisous et votre amitié :p
    Zhom m'a offert du parfum et Fiston des livres historiques que Pascale R m'avait conseillés.

    RépondreSupprimer
  10. Bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousBisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous et 50 ème bisou pour ton 50 ème anniversaire !

    Bon et heureux anniversaire Dame Catherine de Versailles !

    RépondreSupprimer
  11. hihihi Grâce à toi, je suis pratiquement à la retraite :p
    Tu en as écrit sept de trop :)

    RépondreSupprimer
  12. mon 1er comm n'apparait pas:-((
    je recommence...

    Happy birthday to you
    Happy birthday to you
    Happy birthday Ms Cathnounourse
    Happy birthday to you

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à Isabelle sur mon blog et merci à LMJ pour son attention qui me touche :$

    RépondreSupprimer
  14. MERCI D'avoir pris mathilde en photos

    RépondreSupprimer
  15. De rien, Mathilde était la vedette avec son plâtre :p

    RépondreSupprimer