dimanche 26 septembre 2010

calendrier des vacances scolaires 2010/2011











































Dans la catégorie pratique et à conserver, non?
Idéal pour vérifier les dates de vacances des petits cousins!

7 commentaires:

  1. Pour Noël, en Belgique, nous aurons seulement congé à partir du 24 décembre à 16 h !!!
    Cela va être très gai pour préparer la fête de Noël !

    Merci pour ce calendrier !

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, comment cela est-il possible?
    Et vous êtes en vacances jusqu'à quand?

    RépondreSupprimer
  3. très bonne idée de mettre ce calendrier, je vais en faire une copie.Celà m'évitera de demander sans arret aux enfants "vous ètes en vacances quand?".surtout que ça rentre par une oreille et ressort immédiatement par l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. chez nous vacances de fin d'année: du 27 décembre au 7 janvier... je t'envoie mon calendrier via messagerie..

    RépondreSupprimer
  5. calendrier bien reçu :)
    Je suis ébahie de dates aussi tardives...
    J'ai davantage de jours de congés!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce calendrier fort utile!

    RépondreSupprimer