jeudi 7 mars 2019

Playlist pour vélo d'appartement 62 # L'HORLOGE TOURNE


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Mickaël Miro : L'horloge tourne







10 commentaires:

  1. je connais et j'aime bien bisous et à ... un peu plus tard des heures en retard dodo bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours bon de récupérer les heures de sommeil qui manquent à notre bien-être!

      Supprimer
  2. J'aime bien ce jeune chanteur, sa chanson est entrainante, ils sont quelques uns actuellement qui ont un vrai talent et qui je leur souhaite feront une carrière digne de ceux qui les ont précédés
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais j'apprécie : merci pour cette découverte pour moi.
    Bises d'amitié ch'ti de ma pause prolongée !
    A bientôt de se lire !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une chanson que je connais et que j'aime bien.

    Je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse bien fort. À demain.
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un dimanche très venteux!
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer