samedi 16 mars 2019

ça m'énerve!



résumé de la situation

demande de reconnaissance de maladie professionnelle le 20 janvier 2015

RDV avec le médecin de prévention le 13 avril 2015

première expertise le 7 mai 2015

commission de réforme du 25 juin 2015 : avis défavorable

recours auprès de la Ministre de l'Education Nationale : 26 août 2015

contre-expertise : 2 novembre 2016 
lésion de la coiffe en lien direct avec le métier d'enseignant taux d'IPP évalué à 3%

commission de réforme n°2  le 19 janvier 2017: à surseoir demande de complément d'information auprès de l'expert

complément d'information du second expert le 21 juin 2017
lien direct et unique entre les lésions de l'épaule droite et le profil de poste de travail de Mme CC

commission de réforme n°3 le 21 septembre 2017 : à surseoir demande de complément d'information auprès du médecin de prévention et fiche de poste pour déterminer le lien entre la pathologie et les fonctions exercées

commission de réforme n°4 le 5 avril 2018 : à surseoir expertise en cours 

Je demande l'intervention auprès du Médiateur de l'Education Nationale le 5 novembre 2018. 
Rien ne se passe!

Je relance cette demande le 2 février 2019
Le Médiateur en l'absence d'une réponse de leur part, saisit à nouveau les services concernés...




16 commentaires:

  1. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    avec le médiateur on peut ENFIN espérer une réponse

    soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis prête à écrire au Ministre de l'Education Nationale voire même au Président de la République!
      Merci pour ton soutien ♥♥

      Supprimer
  2. Ah oui, ça énerve! Ils jouent la montre en pensant que tu vas te décourager, il ne faut pas lâcher le morceau!
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lâcherai pas, aucun risque de ce côté!! ☺☺☺☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Animo que con todo lo que llevas aguantado unido a tu gran paciencia ganaras la partida a tanta burrocracia (de burro) Suerte!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. burrocracia de burro ☺☺☺☺☺ bien dicho...Jajaja!!!
      Suerte non, justicia si!

      Supprimer
  4. Quelle affaire pour se faire entendre … comme le dis Jackie il faut tenir bon, tu arrives au bon stade d'intervention je pense … croisons les doigts pour toi Cathy!
    Bises de ma campagne ch'ti pour un bon dimanche !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai plus haut s'il le faut!
      Merci et bon dimanche également ☺☺
      Bisous

      Supprimer
  5. Il faut rester zen, persévérer tout en restant zen, sinon tu vas user ta santé, ne lâche pas le morceau tu vas finir par te faire entendre
    Bon courage
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut une épaisse carapace de zénitude pour faire face à leur mauvaise foi ainsi qu'aux lenteurs administratives!!!
      Merci et bon dimanche
      Amic@lement

      Supprimer
  6. Il ne te reste plus qu'à prendre en laisse ton ours en colère
    et à aller les voir dans leur bureau ! lol
    gros bisous , bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évasion de la nounoursothèque....Lâchez la bête! hihi ☺☺☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
  7. Il en faut de la patience!

    Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse bien fort.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudra bien qu'un jour un expert statue à nouveau!!!
      J'attends une nouvelle expertise depuis 11 mois...le 5 avril 2018 exactement!
      gros bisous

      Supprimer