dimanche 10 décembre 2017

pavés de lama saveurs inhabituelles # 4


Nous avons déjà goûté le pavé de bison ici et , le filet de crocodile, le pavé de kangourou et maintenant c'est au tour du lama!!!


 C'est meilleur que le crocodile et le bison!
miam, slurp ☺☺

19 commentaires:

  1. Et moi en Guyanne j'ai mangé du tapir ! lol
    c'était bon et surtout très tendre les années ont passées
    et je ne mange presque plus de viande et surtout pas la rouge !
    je ne suis pas végétarienne c'est simplement le goût que je n'aime plus !
    gros bisous et bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les goûts évoluent : il y a plein d'aliments que je ne mangeais pas plus jeune et que j'apprécie maintenant ☺☺
      Bisous

      Supprimer
    2. le tapir ça a quel goût ? comme du sanglier?

      Supprimer
    3. C'est entre le bœuf et le sanglier ! lol
      mais c'est drôlement tendre !
      Bisous Barbara

      Supprimer
  2. Je ne pourrais pas, j'ai cessé de manger de la viande, non pas que je n'aime pas, mais c'est une question morale, ce sont des êtres vivants et j'estimes que l'on doit le respect à la vie. Rassure toi je ne porte aucun jugement sur les consommateurs de viandes c'est juste à titre personnel, être en phase entre ma pensée et mes actions
    Très grand vent ce matin, je devais faire des courses mais j'y renonce, si j'attrape le moindre coup de froid je risque ma peau. Alors vaut mieux rester prudent.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'être prudent : la santé n'a pas de prix...
      Barbara a des problèmes quotidiens de santé tout comme toi, malheureusement!!
      amicalement

      Supprimer
    2. merci de penser à moi (et pourtant je n'ai pas fait d'excès!)

      Supprimer
  3. le crocodile j'ai aimé l'homme beaucoup moins
    le kangourou j'ai aimé une année moi la suivante (?)
    le lama c'est un peu comme la biche c goût?
    par contre l'autruche (y a des élevages ds notre dpt ) excellent +++++++++ j'en ai racheté justement (maintenant .... quand soupirs .... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autruche est la plus tendre, viennent ensuite à mon goût : le bison, le kangourou, le lama puis le crocodile!!
      Il nous reste à essayer le renne ☺☺☺☺

      Supprimer
  4. Mangez, mangez, je vous laisse tout ceci .....pour l'instant je mange encore du boeuf, du porc, du poulet et éventuellement de la dinde... Les autres je les laisse courir.

    Gros bisous et douce nuit !

    RépondreSupprimer