jeudi 21 décembre 2017

ourson de l'amitié



Merci à Barbara ♥





8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les pièces en chocolat étaient une excellente idée fort appréciée par Zhom!!! hihi ☺☺☺
      je t'embrasse ♥♥♥♥

      Supprimer
  2. C'est le matin que je préfère aussi, lorsque je m'installe devant mon ordinateur et que je fais le tour des blogs, c'est un magnifique voyage qui se renouvelle chaque jour
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Claude, découvrir l'univers d'une autre personne par la porte de son blog!
      Amicalement

      Supprimer
  3. Et oui Cathy un moment agréable devant l'ordi la matin à présent avec ta nouvelle tasse en main je pourrai t'imagniner ! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'agit pas de la tasse Mitou mais du petit N'Ours ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer