jeudi 28 décembre 2017

anniblog



C'est aujourd'hui l'anniversaire du blog! 
En quelques chiffres :
   9 ans 
2 751 articles
    37 395 commentaires
2 235 486 pages vues



♥ merci à vous tous! ♥

18 commentaires:

  1. Chapeau et joyeux blog'anniv !
    Nous sommes encore loin du million des pages vues malgré l'âge de notre blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon blog est répertorié sur deux moteurs de recherche enseignants ainsi que sur deux forums enseignants FB : ceci explique cela!

      Supprimer
  2. C'est super , de chouettes créations, il est sûr que çà se fête , bon anniversaire de blog sur cette plateforme !
    Bises pour une douce fin d'année !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Tu me précèdes de peu, chaque année. Moi ce sera en février.
    Bon blog anniv ! Cathy, et c'est reparti pour une nouvelle année.
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais programmé cet article car nous avons passé une troisième matinée aux urgences...
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog, moi je suis un jeunot, je suis arrivé sur les blogs en 2008, mais j'en ai fait plusieurs avant de trouver le site ou je me sentais bien, il y avait eklablog qui était pas mal, mais il y a un peu plus d'un an tout a commencé à partir en vrille, j'étais prêt à tout laissé tomber quand j'ai découvert blogspot et je ne regrette vraiment pas d'avoir poser mes valises ici, ça me tranquillise de voir que ça fait neuf ans que tu es sur ce site
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chouette plate-forme et j'en suis contente!!

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis très content d'être sur cette plate forme

      Supprimer
  5. Je sais tout juste que le mien a 6 ans 1/2. Pour les autres chiffres, il faudrait que je regarde.
    Bon anniblog !
    Gros bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      mais sans Zhom resté à l'hôpital, ce sera moins agréable :(

      Supprimer
    2. tu devrais dormir à cette heure ton homme a besoin de toi reposée bon courage

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer