lundi 11 décembre 2017

Calendrier Cathnounourse 2018



Le calendrier Cathnounourse 2018 est enfin prêt ☺☺


Pour chaque mois, un clic droit "enregistrer sous" et il ne restera plus qu'à imprimer!!

janvier

février

mars

avril

mai

juin

juillet

août

septembre

octobre

novembre

décembre

calendrier réalisé avec Photo Print 
Calendar Yokohama version 3.00Ebeta

                             



18 commentaires:

  1. Tu es très généreuse avec tes lecteurs !
    Et hop, c'est dans la boîte ...
    Merci de tout coeur
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien...ça me fait plaisir! ♥
      un petit geste de remerciement à l'attention des personnes qui me suivent!!
      bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai même plus d'imprimante ! lol
    Mon calendrier réalisé sur mon album photo avec mes p'tits loups !
    gros bisous et bonne fin de journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. Il est très bien fait, c'est un beau cadeau pour tes lecteurs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. Un tout grand merci pour ce joli calendrier nounours !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit détour par ici pour découvrir toute la gentillesse et le partage ... quel superbe calendrier ... il sera idéal dans une chambre d'enfant .Félicitations ... je reviendrai pour mieux découvrir cet univers !!
    Amicales pensées ch'tis !
    Nicole découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci pour ce gentil commentaire ☺☺
      à bientôt
      Amicalement

      Supprimer