samedi 2 décembre 2017

Choupinou et la Mère Noël








Qui n'a pas sa photo avec le Père Noël? 
Je ne déroge pas à la règle!
J'étais intimidée...


Ubisoft avait organisé un goûter de Noël avec remise de cadeaux. Nous avons donc reçu une photo de nos trois québécois avec la Mère Noël. Il y avait plus d'1 heure de queue pour la photo avec le Père Noël...☺☺☺
Se retrouver sur les genoux d'une inconnue n'est pas chose aisée, même avec ses parents à côté! Choupinou n'a pas pleuré mais il n'a pas souri non plus...





Il a maintenant 14 mois et marche seul!




12 commentaires:

  1. Bonsoir Cathy, ce petit homme est bien dégourdi, bon Noël à ta famille bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Odile et te souhaite un excellent dimanche ♥
      gros bisous

      Supprimer
  2. Le père Noël pour moi évoque surtout les 30 années pendant lesquels je me suis glissé dans l'habit rouge, j'étais demandé dans toutes les écoles de la ville, je me souviens de chaque journée tant chacune m'apportait un flot d'émotions, chez nous pendant l'enfance le père Noël ne passait pas mais les parents essayaient de faire passer Saint Nicolas chaque fois que cela était possible, en Lorraine c'est le grand saint qui était honoré au mois de décembre et c'est lui qui gâtait les enfants, mais tout ça reste de magnifiques souvenirs
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me souviens d'un jour à l'école où l'un des enfants a crié en plein spectacle:
      je le reconnait c'est G. P. !!!

      gloups (et éclat de rire aussi !!)

      Supprimer
    2. @ Claude : Effectivement, 30 ans dans l'habit rouge laisse des souvenirs impérissables!
      et peut-être quelques anecdotes également?
      Amicalement

      @ Barbara : gloups comme tu dis!!!...j'imagine tellement la scène ☺☺☺☺

      Supprimer
    3. j'en ris encore (seuls les adultes ont réalisé je pense)

      on l'a vite fait taire mais il était devant le P Noël et voulait absolument arracher sa barbe!! :o)

      Supprimer
  3. trognonne
    toi et la photo !!

    euh moi je crois pas en avoir !!

    ;)

    oui un personnage très impressionnant j'ai des souvenirs avec mes TPS à l'école ....

    ...!!

    et chouette ce petit garçon ira loin !

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais pu te reconnaître tu n'as pas changé !
    Toujours un beau souvenir les photos avec le père noël
    gros bisous et bon dimancge
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺☺☺ Quelques années ont passé...
      un peu plus d'un demi-siècle tout de même!!
      Bon dimanche et gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour, ici pas de photo avec le Père Noël mais bien avec Saint-Nicolas ...qui va venir donner les joujoux et les bonbons le 6 décembre.
    Mes fils ont justement retrouvé une photo avec Saint-Nicolas qui date des années 80 :-)
    Saint-Nicolas est partout : dans les magasins, sur les marchés, dans les écoles, ...il visite tous les enfants sages :-)

    Bravo a Choupinou qui marche tout seul !

    RépondreSupprimer
  6. On na pas de photo avec me pete noel sauf les années où ils sont venus à la maison.
    Bonne journée et mille bisous!

    RépondreSupprimer