jeudi 27 février 2014

webcam et casque avec micro


Fiston m'a donné une webcam Ubisoft et Zhom m'a prêté un casque-micro ☺☺
Quel plaisir de papoter avec mon amie d'Algérie : Souhila ♥♥
Et toi Lavandine : as-tu un casque-micro?
Et toi Freesia, France, Nancy, Manon, PSV, Oth, Mammilou, Mitou et vous tous qui me faîtes le plaisir de visiter mon blog...
Quelles expériences avez-vous à ce sujet?




Pouvoir ainsi communiquer reste magique pour moi!


14 commentaires:

  1. J'utilise directement l'ordi avec Skype :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas installé Skype mais Google voice and video ☺☺
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Cathy,
    C'est chouette de pouvoir communiquer de cette façon avec ses amis!!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es rentrée de vacances? tu as eu beau temps?
      Fiston est à Montréal depuis 10 jours ☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Nous avons une webcam depuis très longtemps qui nous permettait de communiquer régulièrement par Skype avec notre fils lorsqu'il était en Norvège. Aujourd'hui elle nous permet de voir chaque dimanche notre petit-fils qui habite en Alsace! C'est une vraie belle invention !
    Par contre ici le micro est intégré à la caméra et nous n'avons doc pas besoin de casque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La technologie est formidable lorsqu'elle permet ainsi le lien entre les générations ☺☺
      Bonne soirée Mammilou ♥

      Supprimer
  4. J ai quelque part un micro que j utilisais dans le temps avec google talk. jamais eu de webcam... faut être. habillée devant! Lol!
    Pour communiquer avec choupinet, les 2 misses ont un programme sur leur iphone. mais dans ce cas il faut que miss 1 soit chez nous. Un peu compliqué quand même ! Mais cela nous a permis quand même de voir choupinet marcher. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Petit Bonhomme marche déjà, que le temps passe vite!
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
    2. N a pas été spécialement rapide sur ce coup là ... il avait 13 mois alors que sa maman a marché un mois plus tôt.

      Supprimer
    3. Fiston n'a pas daigné marché avant 17 mois...

      Supprimer
  5. C'était un plaisir, pour moi aussi, de papoter avec toi ma douce et chère amie ♥♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et nous recommencerons avec plaisir ♥♥♥♥♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer