mercredi 5 février 2014

la semaine anti-grisaille


C'est à la demande de Marina Di Napoli que je vous livre ma participation à la semaine anti-grisaille.




14 commentaires:

  1. CATHY bonsoir et bien je veux bien te croire
    alors demain beau temps
    superbe je vais pouvoir enfin sortir
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le souhaite pour toi ☺☺
      Ton APN s'impatiente?
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy,
    Nous ce n'est pas la pluie mais bien le froid, encore -30 ce matin!! Vivement les vacances

    Bisou gelé...

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -30°.............brrrrrrrrrrrrrrr moi qui suis si frileuse mais comment fais-tu pour supporter de telles températures?
      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Contrairement à ce qui se passe en France (fortes pluies, vents violents...) surtout sur les côtes et les - 30° de Manon, ici (Belgique) il y avait un ciel bleu presque toute la journée et 10° ...
    Bon demain on nous annonce un peu de pluie et du vent mais après " retour à des conditions agréables". Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je prends le dernier panneau. Il me rappelle quelque chose ;) et j'en ai bien besoin ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie une tonne de courage et plein de gros bisous Sun ♥♥

      Supprimer
  5. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Hello chère Cathy !!!!
    Excellente idée que cette semaine anti-grisaille !!! :o)

    BISOUS à toi en direct d'Asie
    Bonne continuation
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grisaille hihi ☺☺ sais-tu encore ce que c'est?
      bisous ♥♥

      Supprimer
  6. Chez nous grisaille et soleil se suivent .... et nous on subit :-( Mais bon comme je travaille, pas trop grave. Belle soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de vent depuis plusieurs jours et j'ai mal aux oreilles!
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  7. Nan!
    trio gagnant : laryngite, sinusite et otite 3 points contre Cathnounourse 0 point!
    antibiotiques à la clef

    RépondreSupprimer