mercredi 5 février 2014

la semaine anti-grisaille


C'est à la demande de Marina Di Napoli que je vous livre ma participation à la semaine anti-grisaille.




14 commentaires:

  1. CATHY bonsoir et bien je veux bien te croire
    alors demain beau temps
    superbe je vais pouvoir enfin sortir
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cathy,
    Nous ce n'est pas la pluie mais bien le froid, encore -30 ce matin!! Vivement les vacances

    Bisou gelé...

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -30°.............brrrrrrrrrrrrrrr moi qui suis si frileuse mais comment fais-tu pour supporter de telles températures?
      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Contrairement à ce qui se passe en France (fortes pluies, vents violents...) surtout sur les côtes et les - 30° de Manon, ici (Belgique) il y avait un ciel bleu presque toute la journée et 10° ...
    Bon demain on nous annonce un peu de pluie et du vent mais après " retour à des conditions agréables". Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je prends le dernier panneau. Il me rappelle quelque chose ;) et j'en ai bien besoin ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie une tonne de courage et plein de gros bisous Sun ♥♥

      Supprimer
  5. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Hello chère Cathy !!!!
    Excellente idée que cette semaine anti-grisaille !!! :o)

    BISOUS à toi en direct d'Asie
    Bonne continuation
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous grisaille et soleil se suivent .... et nous on subit :-( Mais bon comme je travaille, pas trop grave. Belle soirée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup de vent depuis plusieurs jours et j'ai mal aux oreilles!
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  7. Nan!
    trio gagnant : laryngite, sinusite et otite 3 points contre Cathnounourse 0 point!
    antibiotiques à la clef

    RépondreSupprimer