mercredi 12 février 2014

microbes



Le trio gagnant sinusite/laryngite/otite a eu raison de moi...
microbes 3 points / Cathnounourse 0 point 


Lundi soir, à 20h15, j'étais dans le cabinet du médecin qui m'a prescrit 10 jours d'antibiotiques.
 

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Barbara ☺☺
      Nous n'avons pas vraiment eu d'hiver en région parisienne...

      Supprimer
  2. J'espère que tu vas rapidement retrouver la forme !!!!! Je pense fort à toi ! ❤

    GROS BISOUS chère Cathy ! Soigne-toi bien ! et à bientôt ! ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy☺
      Il me faut encore tenir demain pour la remise des pièces jaunes à la Poste!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Prends bien soin de Hutte des Bois PSV, je compte sur toi!
      Bon rétablissement ♥

      Supprimer
  4. Trois semaines que je traîne un rhume qui s'est transformé en sinusite: je vais chez le médecin demain!!
    Bon rétablissement!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite un très bon rétablissement Cathy et bon courage avec vos petits élèves qui j'espère ne sont pas trop turbulents car lorsqu'on est malade ce n'est pas évident de tout gérer... Très bonne soirée et soignez-vous bien, Mamita

    RépondreSupprimer
  6. Mes CP sont agréables ☺☺
    Merci Mammita et à bientôt, j'espère ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bon rétablissement ma douce Cathy!
    Je t'envoie plein de câlins.
    Prends bien soin de toi
    ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Et bien tu es bien courageuse car tu continues à travailler ... Je ne sais pas si moi j'y aurais été du moins maintenant car il y encore quelques années, il fallait m'abattre pour accepter un arrêt maladie. Maintenant je me dis qu'il y a un moment où il faut écouter son corps et qu'ojn se rend compte qu'on paie tout ce qu'on lui a infligé. :-(

    Bisous. Soigne-toi bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais mener le projet pièces jaunes à son terme...Nous avons déposé les pièces aujourd'hui ☺☺
      Et nous n'avons pas eu de pluie!
      Bises ♥♥

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Amicales pensées également pour toi chère collègue, attaquée par les méchants microbes ☺☺

      Supprimer