jeudi 8 août 2013

nuits des étoiles



L'Association Française d'Astronomie organise chaque année une manifestation estivale destinée au grand public. Les nuits des étoiles (9, 10 et 11 août 2013) correspondent à une période où l'on peut observer de nombreuses étoiles filantes des Perséïdes.






Pour en savoir plus : 



8 commentaires:

  1. Zébulon a des étoiles phosphorescentes collées à son plafond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il a un sommeil doux et paisible rempli de beaux rêves étoilés?

      Supprimer
  2. Coucou Cathy ! :o)

    C'est EXTRA d'observer le ciel et d'avoir la chance de voir des étoiles filantes !!!
    C'est un beau RDV pour les petits et les grands ! :o)

    GROS BISOUS et bon jeudi ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit qu'il faut faire un voeu et qu'il se réalisera...
      Bises

      Supprimer
  3. Je viens te dire bonjour CAthy
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. As tu été voir les étoiles ? Nous ne sommes jamais chez nous à cette époque. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mon père m'emmenait à son club d'astronomie quand j'étais gamine...

    RépondreSupprimer