mercredi 25 avril 2012

à toi de deviner!



Vu la magnifique météo régnant sur l'Ile-de-France, hormis lire, qu'est-ce que je fais pendant mes vacances?
à toi de deviner, je te laisse un indice :p




T'as trouvé? Bravo!
A toi le commentaire...

34 commentaires:

  1. ^^ aucune idée de la piscine ? Tu vas te marrer en lisant ça ^^.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne rentre plus dans mon maillot de bain...
      Toi aussi, tu vas rire!

      Supprimer
  2. Un voyage dans le temps avec tes livres d'Histoire.
    Je t'écrirai demain.
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun rapport avec mes livres d'histoire...
      Tu "chauffes" un petit peu!
      Je t'embrasse ♥♥♥

      Supprimer
  3. Dessiner à l'eau? Des aquarelles?
    Bisous, chère amie...
    Ton mari, ça va bien???

    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas chercher l'Arche perdue...

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU et bien je vais dire que tu écris un roman ou bien tu cherches des idées
    c'est certain avec ce temps que faire!!!!!!!!!!! Partir chercher des ( tutus) des escargots BISOU CATH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'écris pas de roman mais ça me plairait!
      Je ne suis pas parie aux escargots, ils sont dans mon jardin...
      Gros bisou France ♥♥
      As-tu vu ?
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2012/04/les-oursons-de-lamitie.html

      Supprimer
  6. Tu fais des recherches de généalogie ??

    Bonne journée
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mon grand frère a déjà établi notre arbre généalogique!

      Supprimer
  7. J'ai vu l'indice, j'ai lu les commentaires avec certains "qui chauffent" .... mais je ne vois pas !
    Laure aurait-elle raison avec la généalogie ?
    Je suis curieuse de lire la "réponse" à l'énigme ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. CATH coucou
    je viens de penser à toi en allant voir mon ami CLAUDE
    Voici le lien
    tu vas adorer
    bisou
    glaudi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Souhila parlait de voyage dans le temps et Andrée évoquait l'Arche perdue. Il s'agit en fait de voyage dans les galaxies à bord du Destiny.
    J'ai regardé la saison 2 de Stargate Universe et l'image correspond à la Porte des Etoiles ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais mais alors pas du tout, demain je fais ma petite recherche ;) Bisous et bonne soirée <3

      Supprimer
    2. http://www.stargate-fusion.com/universe/
      Bisous ☺

      Supprimer
  10. Je n'aurais jamais pu trouver car je ne connais pas Stargate Universe ...:-)
    Je ne suis pas très science-fiction, fantasy, dystopie ....etc....

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU la petite réponse pour l'arbre c'est un noyer bisou

    RépondreSupprimer
  12. Hi ! Hi ! je suis comme Jacqueline ...Stargate Universe pour moi c'est l'inconnu. Je n'ai même jamais vu le nom !

    RépondreSupprimer
  13. Stargate SG1 a accompagné l'enfance de Fiston puis il y a eu Stargate Atlantis que je n'ai pas suivi. Zhom a entamé Stargate Universe et j'ai regardé avec lui :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi j aurais dit : visité un musée ... donc plouf aussi pour moi ( j avais aussi pense à la piscine mais pas au pb du maillot de bain ... hihi)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺
      J'espère que tu passes de bonnes vacances malgré ce vilain temps!
      Je t'embrasse bien fort ♥♥

      Supprimer
  15. Coucou Cath !
    Stargate , j'adore ....
    Malheureusement universe n'a vécu que 2 saisons et donc finit "en queue de poisson" et c'est bien dommage ... sniffff !

    RépondreSupprimer
  16. oui, en effet :(
    J'avais même mon chouchou : Eli :)

    RépondreSupprimer