mardi 24 avril 2012

des oursons dédicacés pour mon blog

C'est aujourd'hui le cinquante -deuxième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux!
Te rappelles-tu?


Voici l'ourson que Ja Enutil m'a envoyé :$


Mes demandes ont essuyé auprès de certaines illustratrices de l'ignorance, du dédain et même des refus plutôt vifs :(
Les 7 personnes qui m'ont offert un ourson n'ont pas la grosse tête et n'ont pas exigé de salaire en échange de leur dessin :p
Je les remercie du fond du coeur ♥♥♥♥
Tout n'est pas forcément un rapport d'argent : merci à vous!











33 commentaires:

  1. J'ai un faible pour celui qui est accroché avec la pince à linge :)
    Adorables les personnes qui t'ont fait ce cadeau ! :) Tant pis pour les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une illustratrice inscrite sur Hellocoton :
      http://ninadesan.blogspot.fr/
      J'adore son style ♥

      Supprimer
  2. J ai loupé quelque chose ? Alors je me classe dans la catégorie des ignorants mais pas dans les "méprisants". Ce n est pas mon genre! C est pour ça que l ourson d enutil fait les gros yeux? bisous et bonne journée d estaing

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non tu n'as rien loupé :)
      Je faisais référence à des illustratrices qui ont pris "la grosse tête"!

      Supprimer
    2. Je te fais de gros bisous Lavandine ♥♥♥

      Supprimer
  3. coucou,
    et les "nours" en bonbon,
    tu les aime ???
    moi, oui..
    (c'est les noirs, et les rouges.. mes préférés..)
    tu veux que je t'en envoie ???
    j'éspére que tout va au mieux
    big bizzzzzzzzzzz
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ☺
      Ce ne sera pas nécessaire Claire ♥♥
      Tout va bien, merci beaucoup!
      Bonne soirée et gros bisous :)

      Supprimer
  4. Mais quelle jolie série c'est bon pour les yeux de bon matin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de tendresse dans un monde de brutes...
      Bisous Douchka ♥♥

      Supprimer
  5. Je n avais pas pensé aux nours bonbon... je vais peut être pouvoir me rattraper :-)

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU et bien je suis une ignorante et alors que faire
    que dire de plus, je ne le sais pas
    je suis désolée c'est certain
    SNIFF SNIFF je suis désolée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que tu as un joli coup de crayon mais je ne veux pas me montrer insistante et t'obliger à faire quelque chose que tu ne souhaites pas faire...
      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  7. je suis en train de t'en dessiner un alors à voir encore
    Mais je le termine
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Je n'ai encore rien reçu...
      ça ne saurait tarder!
      Je t'embrasse ♥♥

      Supprimer
  9. C'est super sympa de la part de ces dessinateurs/trices d'avoir eu ce joli geste ...... Pfff pour les "refus plutôt vifs" .....

    Je me réjouis de voir celui de France ..... :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enutil m'a contactée lui-même : j'ai trouvé ça sympa!
      Tu es aussi impatiente que moi de découvrir l'ours de France :)

      Supprimer
  10. Jacqueline et bien tu vas surement avoir le sourire
    car j'ai eu beaucoup de mal
    Mais j'ai essayé pour CATH il le fallait bien
    Passe une belle soirée Jacqueline et toi aussi CATH
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée de ta gentillesse France et te souhaite également une excellente soirée!
      toujours rien reçu, je regarderai avant de me coucher!

      Supprimer
  11. Cath pourtant le l'ai envoyé ce matin*
    Et PHIL vient de me dire qu'il recevait mes messages vides
    Alors je regarde tout cela demain
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. ça me rassure!
    pas de soucis...
    gros bisous et à demain ☺

    RépondreSupprimer
  13. CATH je viens encore de te l'envoyer alors je ne dois pas avoir la bonne adresse bisou alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton article sur ton blog avec l'ourson que tu m'as dessiné est introuvable mais je l'ai vu et lu sur mon Gmail...
      Il est mimi tout plein ♥♥

      Supprimer
  14. Ils sont superbe !! Non, heureusement tout n'est pas question d'argent !!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. coucou et bien maman t'en a fait un superbe tu l'as vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta maman n'arrive pas à me l'envoyer par mail. Elle a écrit un article à propos du dessin sur son blog mais la page reste introuvable :(
      J'ai tout de même pu le voir et le lire sur mon Gmail et je suis ravie!

      Supprimer
  16. COUCOU et bien je ne sais pas ce qu'il se passe rire
    mais je viens de le remettre sur mon blog
    des soucis c'est certain
    Merci de ton passage au moins je sais que tu ne reçois rien
    Je ne sais pas pk
    Je t'embrasse fort
    Je me faisais du soucis bisou

    RépondreSupprimer
  17. Chouette, j'ai pu l'enregister ♥♥
    Merci beaucoup France : je vais le mettre à l'honneur de suite!

    RépondreSupprimer