dimanche 29 avril 2012

croissants et pains au chocolat





Lorsque Fiston était plus jeune, le dimanche, Zhom nous faisait de temps en temps des croissants Danerolles.
Maintenant, c'est la marque Croustipate : croissants et petits pains au chocolat!
Tout chauds et si bons...




Et toi, tu dis pain au chocolat ou bien chocolatine?



24 commentaires:

  1. Pain au chocolat bien sûr !! C'est appétissant ce que tu nous proposes :)
    Comment va Zhom ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va bien mieux Sév ☺
      Il peut manger des viennoiseries!
      Bises ♥♥

      Supprimer
  2. On parle de pain au chocolat.
    Moi je préfère de la baguette fourrée avec un morceau de chocolat et passée quelques minutes au four.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mais je ne mange qu'un croissant nature et le chocolat de côté
    OUI je suis compliquée pourtant je préfère ainsi
    J'adore les croissants sans chocolat à l’intérieur et chaud
    Alors là QUEL BONHEUR DE SE FAIRE PLAISIR
    doNC NATURE POUR MOI MERCI D'avance
    BOnne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Entre croissants et pains au chocolat ..... je choisis les croissants ....:-)Quitte, comme France, à les accompagner d'une barre de chocolat .... à part ... :-)))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      Moi je préfère les croissants et je les mange avec de la confiture!

      Supprimer
  5. J'ai les mêmes tous les dimanches... Ici, aussi,ils ont été faits par mon Lou-Lou mais cela devient plus rare... Ah! Les ados...
    Moi, je dis "chocolatine" et c'est ce que je préfère.
    Bonne dernière semaine de vacances

    RépondreSupprimer
  6. C'est Zhom qui prépare le petit-déjeuner ☺
    Je reprends l'école ce matin :(
    Et tes vacances en Bretagne, c'était bien?

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    c'est chou,
    ca me donne envie,
    d'en faire..
    des pains au choco....
    allez,
    bonne reprise
    et plein,
    plein,
    de douces pensées positives pour toi, et les tiens..
    bizzzzzzzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  8. Eternelle question. En alsace, c est petits pains au chocolat alors que chez nos amis bordelais ce sont des chocolatines.
    pour moi, ce sera un petit pain au chocolat froid... viennoiseries chaudes,mon estomac ne supporte pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chauds ou froids, le principal est de se faire plaisir!
      bisous ♥♥♥

      Supprimer
  9. Moi je dis : pain au chocolat... et Mr Chéri m'a fait découvrir ce joli mot : chocolatine...

    RépondreSupprimer
  10. OUI OUI CATH j'adore faire des farces c'est tellement amusant
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Bonne soirée France et à demain ☺
    ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer