jeudi 26 avril 2012

Des moutons pour France


Pour toi France, les moutons de ma nounoursothèque et un petit dessin de ma main avec un modèle de coloriage. 


Je n'ai pas de crayon à papier ni de gomme à la maison...alors je l'ai fait au stylo :p








10 commentaires:

  1. Oh c'est mignon ! Tu dessines bien franchement moi je suis incapable de faire ça !

    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de la visite...

    Jolie collection de nounours, de dessins et de peluches...

    Là il se fait tard, je repasserais pour approfondir la visite...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore
    je repasse plus tard
    NON pour ta réponse CATH bisu

    RépondreSupprimer
  4. ah!!! maintenant les moutons j'en connais plein;;; :-) bon elle était facile celle-là
    Bises e bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. merci CATH superbe je trouve sans trop de moyen
    j'adore c'est si gentil je trouve
    Puis c'est vrai je voulais voir ton mouton
    Alors oui je suis contente d'en voir*
    Alors nous nous mettons à dessiner!!!!!!!! bisou

    RépondreSupprimer