mercredi 11 avril 2012

endurance # 1


Je les entraîne depuis début janvier et les trouve particulièrement performants! Ils tiennent les 8 minutes sans souci et leur allure est régulière. La distance varie de 1200m à 1800m selon les enfants. 
Notre classe a donc fait une moyenne de 1488m en 8 mn malgré la pluie...
On a fabriqué des dossards pour l'occasion!
Voici le départ donné par notre conseiller pédagogique en EPS :






Après l'effort, le réconfort grâce à la maman d'Alissa qui a offert ceci à la classe :


18 commentaires:

  1. Mois de mai, c'est le km solidarité !
    Les cm2 de la CUS (Communauté Urbaine de Strasbourg) vont courir au Jardin des deux rives avec un passage en Allemagne grâce à une magnifique passerelle qui traverse le Rhin !

    RépondreSupprimer
  2. je viens te dire bonsoir mais je repasse
    je vais me reposer un moment bisou et sans courir pour ce soir

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mignons avec leurs petits dossards :-))
    Et la récompense en vaut bien l'effort !!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Et tu cours avec eux ?
    Moi, je ne suis pas sportive ..... juste 1/2 heure de vélo d'appartement chaque jour ! Si j'habitais à la campagne, je ferais des balades mais ce n'est pas le cas ! Dommage car j'aime le vélo ..... ce qui n'est pas ton cas, je sais ....:-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne cours pas avec eux :)
      Je ne suis pas sportive comme tu le soulignes...
      Bises

      Supprimer
  5. CATH bonjour
    Je trouve que c'est une belle idée de courir et faire de l’endurance
    Petite j'ai faisais et j'adorai aussi
    Puis plus grande je suis passée au 100 m haies et des footing autour des lacs ou même à Carcassonne et ensuite le saut en hauteur
    Mais je n'avais pas un petit bonbon pour me réconforter
    BISOU CATH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo France ♥
      Les enfants avaient emporté un petit goûter ainsi qu'une boisson à prendre juste après la course!
      J'ai distribué les chocolats l'après-midi.
      Je t'embrasse

      Supprimer
  6. Mon safari photos est terminé donc je viens de souhaiter une belle soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai rien eu à ce sujet, snif...
    Blogspot me fait-il de mauvaises blagues?
    J'ai des commentaires qui n'apparaissent nulle part!
    Gros bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bravo à eux, car le sport et moi ça fait 2, comme on dit

    bisou ma Cath♥

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU je viens te dire bonsoir
    oui je me suis reposée en regardant des papillons
    ils étaient nombreux chez moi je pense qu'ils adorent eux aussi le lilas et ce parfum
    J'espère que tout se passe bien chez toi CATH
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer