samedi 23 juillet 2011

réponses au jeu des métiers


http://cathnounourse.blogspot.com/2011/07/jeu-des-metiers.html

  1 - avocat
  2 - voiturier, portier ou groom
  3 - boucher
  4 - charcutier
  5 - berger
  6 - facteur
  7 - cordonnier
  8 - meunier
  9 - fleuriste
10 - cuisinier, chef, restaurateur


Bravo au quatuor gagnant :
Lincée, Lavandine, DarkGally et Isabelle!







6 commentaires:

  1. Merci Cathnounourse pour le "zoli" petit nounourse au pays des étoiles à moins que ce soit un oreiller "toudou"

    RépondreSupprimer
  2. J'ai gagné, j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!
    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (il est top mon dessin ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Hiiiiiiii merci! Pour une fois que je gagne!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas grand-chose mais j'ai pris plaisir à le faire pour chacune d'entre vous :$

    RépondreSupprimer