jeudi 14 juillet 2011

Fête Nationale


Tu crois connaître les symboles de la République Française?
Sais-tu qu'il y en a 8?
Tu peux contrôler tes connaissances .



La Patrouille de France a une mascotte qui me plaît bien : c'est Cap'tain Ours .


Tu as déjà assisté au défilé?


Tu aimes les feux d'artifice?
Ton plus beau souvenir de feux d'artifice, c'était où?



9 commentaires:

  1. Une leçon d'éducation civique sur les symboles de la République ! Je retourne vite me coucher !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai deux frères qui ont défilé sur les champs Elysées... en tant que St Cyrien! Là j'imagine qu'aujourd'hui ils défilent aussi. Un en Guadeloupe et l'autre à Rennes.

    RépondreSupprimer
  3. Moi chui juste contente d'aller voir péter les pétards ce soir!!! Hihihi!

    RépondreSupprimer
  4. @ Titvéro : merci :$
    Tu ne t'es pas encore inscrite sur Gravatar, je ne vois pas Titi!

    @ Oth67 : Que le démon enseignante sorte vite de mon corps, mouarf!

    @Mimilady : J'ai un frère marin, retraité maintenant. Il a beaucoup navigué avant de devenir guetteur sémaphoriste au CROSSMED.

    @Marlouchou : Fiston est allé voir le feu d'artifice également ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Cath, je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant...je n'ai pas ton adresse mail alors je te laisses la mienne...

    sans-l-ombre-d-un-nuage-service-apres-vente1@hotmail.fr

    et je t'expliquerai tout ça en privé...

    grand merci de tes petits mots et gros bisoux Cath...

    RépondreSupprimer
  6. Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
    Tu vas bien?
    Mon adresse mail est sur mon blog : encart gauche le petit ourson qui met du courrier dans la boîte aux lettres :p
    Gros bisous et à bientôt ♥♥

    RépondreSupprimer