lundi 28 septembre 2009

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés...






J'ai toujours aimé ramasser des coquillages sur la plage ☺☺
Après plusieurs années de patience, ça donne ceci :







11 commentaires:

  1. Très joli Cath!Et quand tu mets ton oreille tout près, tu entends la mer? Bizouilles ! Mamzelle coccinelle!

    RépondreSupprimer
  2. BEN oui j'adore
    PUIS les coquillages c'est trop ccol comme me dirait FLO
    C'est magique je trouve et des souvenirs pour toi
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très fière de mon bocal de coquillages :$
    des souvenirs avec Zhom de plages de France et d'Espagne ♥

    RépondreSupprimer
  4. Sourires
    J'ai beaucoup d'amis qui ont fait comme toi , et à chaque je me dis...je devrais en faire autant ...et puis l idée s'estompe , en plus par rapport à ma petite enfance (bien loin aujourd'hui )on en trouve de moins en moins ..là c'est l'effet tempête qui a ramené tous ces coquillages sur la plage ..
    Bonne journée à toi Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Claudine ☺☺
      et bonne promenade avec tes petits-enfants!

      Supprimer
  5. ❀ ❀ ❀

    Oh ! Incroyable !!! Tu as une belle collection de coquillages ! C'est GÉNIAL !

    Ce grand bocal est beau ainsi rempli des petits trésors que tu as trouvé sur la plage ! MAGNIFIQUE !

    MERCI pour ce partage.
    GROSSES BISES et bonne continuation. ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont de beaux souvenirs de vacances!
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer