dimanche 13 septembre 2009

mots EPS et piscine















Ces deux mots sont à coller dans le cahier de liaison dés la première semaine.
Merci aux parents accompagnateurs qui assurent l'encadrement lors du déplacement et le passage aux toilettes sur les lieux.




















5 commentaires:

  1. J'ai passé un agréable moment en découvrant plusieurs articles.
    On reconnaît de suite une enseignante qui aime son métier... Bravo et bonne continuation!
    A la prochaine...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai omis de signer...

    Andrée de Liège!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûrement au bon endroit pour ça ma Cath , mais bon et heureux anniversaire et gros bisous d'une petie coccinelle!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que tu saches lecteur que ce compliment me va droit au coeur pour deux raisons!
    La première : un compliment flatte l'égo et ça fait du bien :)
    La deuxième : Andrée de Liège est l'auteur des fiches "Professeur Phifix"...un modèle pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Oh si, Dame Pascale...C'est le meilleur endroit!
    Merci encore pour les bisous affectueux de mon amie la coccinelle belge :p

    RépondreSupprimer