vendredi 18 septembre 2009

Bernard Yerlès suite

Mathias a créé un forum au sujet du feuilleton belge "A tort ou à raison". Il m'a contactée après avoir lu mon article relatant ma rencontre avec Bernard Yerlès :
http://cathnounourse.blogspot.com/2009/04/bernard-yerles.html
lors du tournage de "Mes amis, mes amours, mes emmerdes"
Son forum : http://atortouaraison.forumactif.com/index.htm m'a permis de visionner les deux premiers épisodes de la série "A tort ou à raison"!
J'ai bien aimé et j'attends la suite impatiemment ☺☺


Et voici ce que j'ai trouvé au courrier aujourd'hui :
















  


























Il m'avait promis une photo avec dédicace et a tenu parole!










Monsieur Bernard Yerlès  ♥♥♥♥

12 commentaires:

  1. Quelle chance... suis super contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! C'est un beau cadeau! Merci pour le coup de pouce pour mon forum. Il est consulté de temps à autre mais il y a peu de participants jusqu'ici, j'espère qu'il apportera des infos intéressantes et que les visiteurs n'hésiteront pas à laisser leurs impressions.
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop bien comme acteur !!! Et encore dans ce téléfilm ce soir sur France 3 "A tort ou à raison" !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'apprécie énormément et j'ai regardé à nouveau cette série.
    Cette fois-ci, en compagnie de Zhom :)

    RépondreSupprimer
  5. genial la photo tu as de la chance j'adore bernard je l'ai loupé il a tourné dans ma région
    j'ai vraiment les boules!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est très abordable et sait rester simple :p

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc ça c'est la grande classe d'être aussi gentil ! bravo à lui !

    RépondreSupprimer