samedi 16 juillet 2011

travaux d'été #2 agrandissement de la dalle




Lorsque nous avions coulé cette dalle, nous avions laissé une petite partie en terre pour nos rosiers.

Nous les avons changés de place et coulons ce petit morceau pour y placer nos deux récupérateurs d'eau. Ceci n'est pas sans rapport avec les travaux d'évacuation des eaux pluviales de l'année dernière :


11 commentaires:

  1. Je suis très impressionnée par les talents de zhom. J'ai montré les photos à JP !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je reconnais la "grosse machine" ... chez nous elle est orange mais elle doit faire le même bruit ! Bonne idée que le velum pour les jours de pluie ... chez nous, rien au-dessus du chantier, ce qui fait que ça dure ......dure ... dure :-( comme par exemple aujourd'hui où il tombe des cordes !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avions placé la bâche lorsque la pluie était fine avec peu de vent.
    Nous avons dû par la suite la positionner différemment à cause de la prise au vent et des averses diluviennes :p

    RépondreSupprimer
  4. @Lucy : hihi :p
    maçon, électricien, carreleur et bien d'autres talents cachés :$
    Bisous Lucy et bonjour à J.P et P.Y ;)

    RépondreSupprimer
  5. waouwww!! quel boulot!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais davantage de soleil pour continuer plus sereinement ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que je suis en retard
    ALORS je regarde tout simplement en silence et bien tu bosses à gogo***BISOU

    RépondreSupprimer
  8. AU fait je ne vois pas si je peux m'installer chez toi en abonné tu peux m'aider!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pour t'abonner à mon blog, rien de plus simple!
    Tout en haut de la navbar blogger, au-dessus de ma bannière et légèrement sur la gauche tu cliques sur "Devenir membre" :p
    Gros bisous :k

    RépondreSupprimer