mardi 5 juillet 2011

sans tableau ni stylo



C'est aujourd'hui le dix-septième rendez-vous avec maman@home pour "les mardis tout doux".
Quoi de plus doux que deux mois pour moi, sans tableau ni stylo?



Après ces deux mois, je retrouverai mes petits élèves avec d'autant plus de plaisir!


à savoir : ces deux mois de vacances d'été tant enviés ne sont pas payés...
Un professeur des Ecoles est payé 10 mois répartis sur 12.



5 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi !
    Pas de stylo, pas de craie mais heureusement un PC !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Argali : oui et un nouvel écran Sony où mes nounours paraissent encore plus beaux ;)
    Gros bisous

    @maman@home : nan et je survivrai :p

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme : vacances non payées !
    Je me demande comment ils vont de débrouiller lorsqu'ils diminueront les vacances ???

    RépondreSupprimer
  4. Je crois avoir lu que les 15 jours de vacances d'été retirés seraient répartis sur l'année. De façon à obtenir une alternance 7 semaines/ 2 semaines.

    RépondreSupprimer