samedi 9 juillet 2011

réponses au qui est-ce? #3


Voici donc les résultats du "Qui est-ce?" :

 1- Bugsy Siegel (gangster qui créa Las Vegas)
 2- Professeur Higgins
 3- Tom Sawyer
 4- Roi Arthur
 5- Rembrandt
 6- Louis XIV
 7- Scarlett O'Hara
 8- Galilée
 9- Le fantôme de l'Opéra
10- François 1ier

Bravo à Mimilady qui remporte la victoire avec 6 bonnes réponses!


3 commentaires:

  1. Bravo à Mimilady, j'en avais trouvé 4! Mais j'avais pas joué... Elle est très douée!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! J'aime bien les changements ici! Joli!
    bravo à Dark Gally aussi, elle avait bien bossé!
    rembrant, j'aurais pu trouver... par contre les autres impossibles!!!
    Bises Cat et merci pour ce jeu très sympa! On remet ça quand tu veux!
    Tu devrais le proposer à Oth67 aussi, il adorerait!

    RépondreSupprimer
  3. @ Kiara : Oh, il fallait oser!
    Mes ours ne mordent pas...

    @Mimilady : Dark Gally et Baujoe avaient chacune cinq bonnes réponses!
    Bugsy était très difficile.
    Bonne idée : je vais envoyer les liens à Oth67!

    RépondreSupprimer