mercredi 23 juin 2010

Souhila : Contes des animaux



Souhila est professeur de français langue étrangère dans un collège en Algérie. Elle écrit avec talent des contes d'animaux pour enfants et les illustre elle-même.

http://cathnounourse.blogspot.com/2009/11/bravo-et-merci-souhila.html

C'est avec une grande émotion que j'ai reçu récemment les deux derniers tomes de la collection "Conte des animaux" écrits par Souhila. 
J'ai écrit la préface du tome 3 : le retour du bonheur :$




Vous pouvez visiter le site personnel de Souhila Saadou à l'adresse suivante :
http://mescontes.ifrance.com/
Vous y admirerez des dessins de mes anciens CP. Ils avaient dessiné "Fourmignonne".




4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Cathy. ça me touche vraiment.
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir oui je passerai y faire un tour surement ce soir après le repas*
    JE regarde les couvertures et je trouve déjà que c'est du beau travail avec de très belles et douces couleurs
    Merci CATH

    RépondreSupprimer