samedi 21 novembre 2009

Bravo et merci, Souhila!


Souhila est professeur de français langue étrangère dans un collège en Algérie. Elle écrit avec talent des contes d'animaux pour enfants et les illustre elle-même. 


C'est d'ailleurs elle qui a dessiné pour mon blog l'ourson au panier (voir encart gauche du blog).

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui les premiers tomes de sa collection. 
Un grand merci à toi, Souhila, pour cette belle surprise...
et la dédicace smack! 












8 commentaires:

  1. Merci Cathy pour cet article.
    Merci d'être mon amie.
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes loin géographiquement mais toutes ces nouvelles technologies nous rapprochent :p :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour moi c est aussi une jeune fille qui s appelle souhila et aussi je prépare mon diplome pour que je sois tout comme vous professeur de la langue francaise j ai beaucoup aimée votre travail on a beaucoup de points communs car encor moi aussi jaime beaucoup le monde de linnocence qui appartient aux enfants .bon courage et merci pour ce que vous faites madame bravo amicalement souhila d algérie aussi lol

    RépondreSupprimer
  4. Souhila d'Algérie n°2 :)
    Je vous remercie pour votre gentil message et vous souhaite la bienvenue sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  5. from your brother Mourad to say congratulation for all the great job your doing, i am not surprised cause all time your doing your best and it turn out so nice, nice wishes and hopes salam

    RépondreSupprimer
  6. Mourad, thanks a lot for your message and welcome here :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Félicitations pour votre site,
    pour vos livres "Fourmignone" ; Tous mes amis, d'accord?" ; "Luciela".
    Ma maman Elvira m'a prêté vos livres pour sa petite fille Sophie 7 ans.
    Ma maman vous portait une grande estime et vous aimait beaucoup.

    Je vous communique mon email: alineze@voila.fr


    A très bientôt j'espère

    Cordialement
    Aline

    RépondreSupprimer