lundi 21 juin 2010

loto des fruits et légumes : fête de l'école


J'ai plastifié un très beau loto fruits et je l'ai utilisé à la fête de l'école et du quartier pour les non-lecteurs.



En voici un autre très beau également sur les légumes : 
Celui-ci était pour les lecteurs.





12 commentaires:

  1. C'est super sympa. Par contre, les liens ne marchent plus;
    Vous auriez encore les fichiers svp?
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Je peux diffuser le loto du blog d'Alexandre mais pas celui d'Orthomalin devenu payant...
    Envoyez-moi votre mail, voir le mien première image colonne de droite ☺☺

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, si tu le veux bien je suis intéressée aussi par ce loto. Je t’envoie un mail de suite sur ton adresse Yahoo. Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je travaille avec ma classe de maternelle sur les légumes le jeu du loto est vraiment bien fait mais je n'arrive pas à accéder au premier. Serait-il possible de me l'envoyer svp?
    Merci beaucoup
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux diffuser le loto du blog d'Alexandre mais pas celui d'Orthomalin devenu payant...
      Envoyez-moi votre mail, voir le mien première image colonne de droite ☺☺

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je travaille avec mes GS sur les fruits et légumes d'automne et je serais intéressée par les 2 lotos ms je n'arrive à ouvrir aucun des liens.
    Je ne trouve pas votre adresse mail...pouvez-vs me la communiquer?
    Merci
    Angélique

    RépondreSupprimer
  6. Lisez les commentaires et réponses plus haut!
    Je vous enverrais avec plaisir le loto du blog d'Alexandre ☺☺

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Je serai très intéressée par le loto du blog d'Alexandre. Cependant, je ne trouve pas votre adresse mail (première image, colonne de droite). Voici mon mail : sandy_thegirl@hotmail.com
    Je vous remercie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envoi effectué à l'instant ☺☺
      Au plaisir de vous lire sur mon blog!

      Supprimer
    2. Bonjour cathy je suis intéressée par votre loto malheureusement je n’arrive pas a cliqué sur votre mail pourriez vous me l'envoyer sur cette adresse svp : hurtaux@msn.com
      En vous remerciant d'avance. bonne journée

      Supprimer