jeudi 25 avril 2019

Playlist pour vélo d'appartement 69 # SUNNY

                  


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Boney M : Sunny



6 commentaires:

  1. Ça date mais effectivement c'est entraînant :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. Nous voici fin des années 70 début 80, inutile de te dire que j'adore cette musique, j'ai les jambes qui me démangent en écoutant, je comprends que tu aimes pour pédaler, c'est très entrainant
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version de Marvin Gaye date de 1966 et celle de Boney M : 1976.
      Oui Claude, c'est très plaisant pour pédaler ☺☺
      Bonne journée
      Amic@lement

      Supprimer