jeudi 11 avril 2019

Playlist pour vélo d'appartement 67 # IL A NEIGE SUR YESTERDAY

                        


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?














18 commentaires:

  1. Du vélo d'appartement et bien ,chapeau,Cathy ! J'adore les Beatles et j'aime bien également Marie Laforet, je suis comblé !

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe chanson qui me replonge dans le passé, il y a tellement longtemps qu'on ne l'entend plus
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. séquence nostalgie :)
      J'aime beaucoup la voix de Marie Laforêt!
      Amic@lement

      Supprimer
  3. ah oui c'est pas tout jeune !!!

    :)

    extra les ours "4 garçons dans le vent" !!
    bonne journée j'espère bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te dis pas merci
      j'ai la chanson en boucle en tête depuis ce matin et je peux pas dire que ce soit vraiment ma tasse de thé :)
      re orage++++ à demain (où orages encore prévus!)

      Supprimer
    2. agh ce matin Marie Laforêt sur France info (j'ai reconnu sa voix avant même qu'"il "ne le dise
      elle me poursuit!!!)

      Supprimer
    3. agh j'en peux plus vivement la prochaine musique !!

      Supprimer
    4. questions pour un champion hier (enregistré) la réponse M Laforêt elle me poursuit!!!)

      Supprimer
  4. Nous non plus ... nous ne sommes plus tout jeunes! hihi :)
    Nous avons de la grisaille et du vent 9° à 15h
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup Marie Laforêt mais je préfère la période "Vendanges de l'amour". En effet cela ne nous rajeunit pas mais j'ai toujours autant de plaisir à l'écouter. C'est comme Nana Mouskouri ou Joan Baez, ce sont de belles voix qui procurent de l'émotion et au moins on comprend ce qu'elles disent :)
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. J'avais appris à mes élèves La chanson de Nana Mouskouri : "Quand tu chantes" ☺☺☺☺☺
    En effet, ce sont toutes deux de belles voix! ♥
    Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer