samedi 27 avril 2019

pêle-mêle



coleslaw-mâche-roquette-effiloché de poulet-pommes de terre



Les deux lilas sentent drôlement bon!



plus de 1000 pages pour le tome 5!




On s'équipe ☺☺ : Après les baguettes, les bols! 





le Katsu Don de Zhom


tranchée pour automatisation du portail : ça avance doucement!






13 commentaires:

  1. Je suis ta maxime je garde mon âme d'enfant ! lol
    Je mange aussi beaucoup de salade composée mais je te laisse les plats et les baguettes
    au passage je cueille un gros bouquet de lilas ! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la pensée du jour, rêver comme un enfant, il y a rien de mieux
    Passe un beau dimanche
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nos jours, on veut sans cesse stimuler les enfants dans diverses activités et on oublie trop souvent le pouvoir de l'imagination!
      Amic@lement

      Supprimer
  3. pêle - mêle peut être mais très intéressant
    merci de partager (une seule misérable fleur dans le lilas cette année!! oups ) bravo et bon courage pour les travaux
    bises à tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Barbara ♥
      Bonne journée!
      Ici temps gris et vent froid, gros bisous ☺☺

      Supprimer
    2. soleil (mais méga vent+++++) froid aussi mais comme pas sortie depuis ....

      Supprimer
  4. Me quedo con la ensalada las lilas y vuestra buena compañía Feliz domingo para los dos!!😘😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi le lilas sent très bon ��
    Et hier c'était salade composée (laitue, betteraves rouges, carottes râpées, céleri rave) avec du thon.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a à boire et à manger par ici et cela me plaît beaucoup.

    Tu nous parles de tes deux lilas qui sentent bon mais en fait sur ta photo je vois trois arbres. Quel est le 3e?

    La petite recette de l'homme me va très bien. Je vais me l'enregistrer pour l'essayer à l'occasion.

    Nous sommes équipés depuis très longtemps de baguettes et de bols. Nos bols ont des grains de riz insérés dans la faïence. Je les avais achetés tout au début du mariage où j'essayais souvent des recettes asiatiques. Avec les enfants, j'ai repris une nourriture un peu plus classique. Mais les bols n'ont jamais été jetés ni vendus.

    Ce weekend, nous avons fait des brochettes avec de la pâte à cacahuètes et du curry. C'était très bon; je mettrai à l'occasion la recette dans le tiroir.

    Tes salades me conviennent mais ne conviennent pas très bien en ce moment à mes intestins. Ils sont un peu saturés de crudités mais c'est la saison qui veut cela.

    Depuis quelques jours, nous voyons à la télévision les inondations de Montréal et zhom me demande toujours si ton fils a les pieds au sec.

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une azalée rose que tu vois! On en a deux autres : une rouge et la jaune qui est plus tardive ☺☺
      Tes brochettes me tentent!
      Fiston a les pieds au sec, tu remercieras ton Zhom! ☺☺
      On a pu discuter avec lui ce WE, notre petit-fils a reçu son premier numéro de Popi : nous l'avons abonné! Il était tout content de nous "lire son livre" ☺☺
      Bonne journée et gros bisous ♥

      Supprimer