vendredi 27 avril 2018

azalées, lilas, boule de neige et joubarbe





 La joubarbe, étouffée par les fines herbes, a été rempotée dans deux pots! Le thym, comme vous pouvez le voir, se porte bien. Le lilas blanc fleurit une année sur deux : rien pour 2018...Heureusement que le mauve donne chaque année! Les azalées rouges et roses ont fleuri, la molly jaune est plus tardive...



Je vous parlerai prochainement du jasmin d'hiver ainsi que du jasmin d'été.

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les azalées jaunes sont magnifiques et fleuriront un peu plus tard!
      https://cathnounourse.blogspot.fr/2017/05/nos-azalees.html
      bisous

      Supprimer
  2. Roger opina que tenéis mucha suerte y muy bonitas plantas Nosotros este año plantamos tomates y fresas Besitossss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adonde plantais los tomates y las fresas?
      dentro jardineras?
      Muchos besos ♥

      Supprimer
  3. C'est toujours bien agréable d'avoir un jardin bien fleuri et bien entretenu, je trouve que c'est reposant
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zhom travaille à la configuration définitive du jardin à l'avant comme à l'arrière de la maison. Les plantations ont beaucoup bougé pour trouver la meilleure exposition...

      Supprimer
  4. Un jardin fleuri c'est si beau,si zhom travaille je suppose que toi tu admires de ton transat ! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à peu près ça : je le soutiens moralement! ☺☺☺☺
      gros bisous et bon dimanche ♥

      Supprimer
  5. Ça y est je sais comment s appelle la plante que j'ai ...la joubarde.

    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la joubarbe Lavandine!
      Elle avait même fleuri une année :
      https://cathnounourse.blogspot.fr/2011/07/la-joubarbe.html
      gros bisous

      Supprimer
  6. Oups mes doigts ont fourché sur le téléphone ou alors encore cette maudite saisie automatique!!!

    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de très belles plantes!!! Merci pour le partage!
    Cette année, mes rosiers grimpants ont tous fleuri. ça sent très bon, dans le jardin!!!
    Je t'enverrai des photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Souhila ♥
      Ici, nos rosiers n'ont pas encore fleuri...
      C'est Zhom qui a la main verte!
      Mille bisous

      Supprimer