lundi 6 février 2017

maisonnette








15 commentaires:

  1. Attention un coup de vent et le quartier sera balayé ! lol
    Toujours sympa les travaux manuels moi j'aime çà !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! merci Mitou ☺☺
      Tu es plutôt douée dans ce domaine!
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. à l'occas
      vraiment pas pressé
      t'aurais pas le Pdf par hasard

      Supprimer
    2. Et celle-ci, l'avais-tu faite?
      https://cathnounourse.blogspot.fr/2016/04/maisonnettes.html

      Supprimer
    3. nan
      mais je l'ai vue oui

      celle ci sera pour mes pts cousins cousines je pense

      Supprimer
    4. ça me fait plaisir de savoir que ce que je poste est utilisé!☺☺

      Supprimer
  3. Au Secours Cathnounourse !

    J'ai changé d'opérateur Internet et j'ai essayé de modifier mon adresse mail sur votre page d'accueil pour continuer à recevoir vos News, mais je n'ai pas trouvé le lien pour la modifier ! Merci et Bonne journée, Mamita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cathnounourse à la rescousse de Mamita! ☺☺☺☺
      J'ai placé pour vous le widget "Follow by Email" en haut et à gauche du blog...
      Amicalement

      Supprimer
  4. ça me fait penser aux petites maisonnettes qu'il y avait sur les paquets banania dans le temps .... très lointain. T'as connu ça ? Gros bisous et belle nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer