lundi 13 février 2017

La pyramide de glace : une enquête de Nicolas Le Floch #3



J'avais déjà parlé ici et  du plaisir que j'avais à lire ou bien à regarder à la TV les enquêtes de Nicolas Le Floch.
Voici le contenu du paquet reçu ce matin :



♫♫ Bravo à Stéphane Moucha pour la musique! ♫♫



Jamais deux sans trois!
Fiston, à ma plus grande joie, continue de m'offrir des enquêtes de Nicolas Le Floch ☺☺
Il m'en avait déjà offert deux et maintenant la troisième!


http://nicolaslefloch.fr/


moi ce soir, je lis l'enquête de Nicolas Le Floch : 
la pyramide de glace
ou bien je regarde Nicolas Le Floch sur France 5 : 
la larme de Varsovie

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi (les romans et les téléfilms) !
    Bonne soiré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Béatrice du Canal, je t'embrasse et te souhaite de bonnes vacances!

      Supprimer
  2. Je ne connais pas.

    Belle soirée et gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aimer les intrigues de la Cour du roi Louis XV puis Louis XVI... ☺☺☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer