vendredi 23 décembre 2016

Reine des Neiges à la TV









Depuis 2013, j'étais bien sortie de ma grotte et j'avais entendu moult fois, comme tout le monde : "libérée, délivrée!"...






mais je n'avais pas encore vu le long métrage d'animation d'après le conte d'Andersen Reine des Neiges appelé également FROZEN . C'est maintenant chose faite!



14 commentaires:

  1. Alors sur ce coup là tu m'as devancé je n'ai pas encore vu !
    gros bisous et joyeux noël à toi et ta famille
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. différent du conte cependant
    (vu que extraits)

    RépondreSupprimer
  3. pas merci pour l'air ds la tête !!!

    je rigoleeeeeeeeeee
    bises et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouarf ☺☺☺☺☺
      gros bisous et belles fêtes ♥♥

      Supprimer
    2. et en plus c'est la chanson qu'ils ont rechantée ds l'émission de Nagui ahhhhhhhhhh !!!
      ;o)

      Supprimer
    3. histoire que tu ne l'oublies pas....dans un coin de ta tête! ☺☺☺☺

      Supprimer
  4. Pas vu mais tu sais moi et la TV :-)
    Je te souhaite un bon réveillon et te fais de gros bisous.
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je t'embrasse et vous souhaite un excellent réveillon en famille!

      Supprimer
  5. libéréeeeeeeeeeee délivréeeeeeeeeeeeeeeeeee

    aghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
    ;o)

    RépondreSupprimer