jeudi 29 décembre 2016

alike





Alike est un court film espagnol d'animation. Devenir parent bouleverse notre vie. Au-delà de la tendresse et de l'émotion que dégage ce film, il pose question au sujet de la parentalité, de l'école et de la société...




Regarde! Prends 8 mn...Tu ne le regretteras pas!









Pour en savoir plus :




14 commentaires:

  1. Un très beau film!
    Merci, Cathy, pour le partage! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. magnifique


    et très émouvant en effet (mais aussi favorisant la réflexion
    même si ce n'est pas ainsi que je conçois l'école toi non plus sans doute )
    merci d'avoir partagé
    pardonne mon absence actuelle de commentaires mais pas possible venir @

    RépondreSupprimer
  3. Une école où on apprendrait à lire, jouer du violon, sourire et rêver...
    Ce serait sûrement possible.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. Pas vraiment l endroit pour visionner le film. Je suis dans le bus.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Je regarderai une autre fois avec l'esprit plus libre
    gros bisous et bonnes dernières journées de l'année
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis sûre que tu aimeras!...
      Profitez bien de vos invités et passez une excellente journée, bises ♥

      Supprimer