mercredi 21 décembre 2016

les 91 ans de mon père



Kir royal
Saumon fumé
Filet de boeuf avec son gratin dauphinois
Fromages
Framboisier 

Nous étions trois de ses enfants sur les 4 réunis autour de lui avec nos conjoints ainsi qu'un des 9 arrière-petit-enfants!








14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Dame Béatrice du Canal et joyeuses fêtes de fin d'année! ☺☺

      Supprimer
  2. Un bel âge !!! Joyeux anniversaire à ton Papa !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton papa
    un bon repas pour rester en forme !
    je suppose que c'est ta maman qui est à ses côtés !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou, c'est bien ma mère qui est à côté de lui. Elle a 86 ans!
      Je t'embrasse ☺☺☺

      Supprimer
  4. Une belle journée passée en famille, super! Bon anniversaire à ton papa! ❤ ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu déjà goûté au saumon fumé Souhila et si oui aimes-tu ça?
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Il fait plaisir à voir avec son air jovial !
    Je te fais de gros bisous.
    Lavandine
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon père sourit facilement face à l'objectif! ☺☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer