samedi 3 décembre 2016

Les gâteaux de Noël de Lavandine




Oyé, Oyé
Je participe au tirage au sort de Lavandine afin de gagner une grosse boîte de ses délicieux gâteaux de Noël alsaciens : les bredele!




Vous trouverez les recettes sur son blog!





12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je n'ai rien préparé, je participe à un tirage au sort! ☺☺
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Il n'y a rien à préparer. Il suffit juste de commenter sur la lorgnette, une, deux, trois fois, de partager sur son propre blog et hop le tour est joué (et d'être inscrite sur la lorgnette, hein cathy ;-) )

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que les gens s'inscrivent à ta newsletter afin de les fidéliser et qu'ils suivent tous les articles de ton blog, non?
      Mais moi c'est déjà le cas puisque je commente tous les articles de ton blog et suis une fidèle lectrice!
      nanmaishoheinbon?! ☺☺☺☺☺
      bisous

      Supprimer
  3. Je ne crois pas qu'on fidélise quelqu'un avec ce système car il y a des pro des jeux et des concours ... qu'on ne voit qu'à ce moment. Mais je voulais surtout que mes fidèles lecteurs soient favorisés. Je ne savais pas que tu n'étais pas inscrite d'où l'entorse au règlement ainsi que pour Marie france qui commente et qui n'a pas de blog. Je cours plus à la fidélité des échanges et à l'amitié qu'au nombre de commentaires.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi et je t'approuve à 200%! ☺☺☺1
      gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je reçois tout le temps tes newsletters si c'est ça être inscrite...et puis je te suis sur Netvibes, Hellocoton et ma liste de lecture sur Blogger hihi ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Mais je suis fliquée moa :-)

    ça doit être ça être inscrite : tu as choisis uniquement newsletters donc 1 ou 2 X par an. Mais pas d'importance ... puisque on se croise sur nos blogs c'est que cela fonctionne.

    RépondreSupprimer