samedi 2 janvier 2016

♫♫ Bonne et heureuse année les Enfantastiques ♫♫






   

  ♫♫ Nous la chanterons en classe lundi 4! ♫♫






 



16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les Enfantastiques chantent de bien jolies chansons...
      Rares sont celles qui ne me plaisent pas!

      Supprimer
  2. Pour dire comme Barbara... chouette ! :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi aussi maîtresse !
    En chantant il faudra aussi manger la galette
    vaste programme en ce début d'année
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mitou ☺☺
      Les entorses au régime s'amoncellent mais mon pèse-personne, nouvel allié de ma perte de poids, veille au grain!
      Alors la galette, on oublie...ou du moins on essaie hihi ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. faut la prendre version brioche au pt déj pis c'est tout !!

      et surtout me garder les fèves ah ah ah

      Supprimer
    3. Miam!
      La version brioche avec ou sans frangipane de Pasquier est une tuerie le midi avec le café...
      On en est déjà à la troisième!
      Je collectionne également les fèves : http://cathnounourse.blogspot.fr/2011/01/couronnes.html

      Supprimer
    4. Je viens de vérifier : erreur! c'est La Fournée Dorée et non Pasquier ☺☺

      Supprimer
  4. bonne année 2016 Cathy avec des nounours bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Pauvre Lavandine : miel et citron pour toi...
      J'ai eu ça pendant une quinzaine de jours avant les vacances!
      Bisous guérisseurs ☺☺

      Supprimer