vendredi 26 juin 2015

riz cantonnais




J'aime beaucoup le riz cantonnais que Zhom me fait!







8 commentaires:

  1. MIAM!! Ça l'air succulent ça :)

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Coucou Christelle!
      C'est délicieux et le riz me réussit bien....
      J'approche les -30kg en 15 mois ☺☺

      Supprimer
  3. coucou Cathy
    Et il met quoi dans le riz !!
    A voir le p'tit chinois qui bougeait j'ai cru que tu en plantait dans le jardin !! lol
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure tout de suite : pas de rizière dans mon jardin!
      Zhom met des petits pois, de l'omelette, des carottes et du lard (ou bien des dés de jambon quand il n'a pas de lard).
      gros bisous ♥

      Supprimer
  4. J'aime aussi ... et j'ai regardé dans la réponse de mitou... tout me va ...
    Et en plus j'ai l'impression que cela te fait maigrir ....donc ça devrait encore plus me plaire !!!
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer